Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A short stay in Devon
25 novembre 2007

Premier match de volley

Gagné haut la main 4 sets à 1 face à des petits jeunes (lycéens) qui ont de l'énergie à revendre! Je fais la connaissance de Brian (who is NOT in the kitchen because he is in the sports hall playing volley-ball), Laura, Jason, Chris, et il y a Kirstin que je connais déjà. Débuts un peu laborieux, mais on finit par trouver le niveau de jeu. Qu'est-ce-que ça fait du bien d'entendre les crissements de chaussures! Je travaille mon nouveau cri, Wanderer's!!! Il y a encore malgré moi des "Bubas" ou "Touché!!!" qui traînent! Je devrais faire l'entraînement avec l'équipe régionale mercredi, en espérant que je puisse grimper encore d'une poule, mais je crois que je suis à mon niveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
A short stay in Devon
Publicité
Publicité