Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A short stay in Devon
17 décembre 2007

Christmas Ice skating

20071216_Exeter_003Cela fait quelques semaines déjà que les filles (Fede l'italienne qui partage la coloc, à gauche et arborant une grimace du plus bel effet; la ravissante Sana à droite et sa pétillante amie Saba au milieu) nous pressent d'aller faire un tour sur la patinoire d'Exeter.
Le cadre est plutôt sympa: nous sommes au milieu de la cour d'une bâtisse (le "chateau" d'Exeter) où scintillent mille guirlandes dont les Anglais raffolent.

ice_skating_7201Nous voilà partis pour quelques tours de piste avec plus ou moins de virtuosité. Avec quelques années de roller derrière moi je me débrouille; enfin la marche arrière n'a plus trop de secrets pour moi et il ne me manque qu'une crosse de hockey pour me sentir à la maison. Les filles anglaises me disent poliment que je rolle plutôt bien. Fede se moque de moi en me disant d'arrêter de faire mon show. Toute la différence entre l'Italie et l'Angleterre est là! Et moi il faut que j'assume mon côté français!!! (French people just show off - they are liers...)

20071216_Exeter_007

Publicité
Publicité
Commentaires
A short stay in Devon
Publicité
Publicité