Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A short stay in Devon
20 janvier 2008

Départ pour Oxford

20080119_Oxford_002bisLa nuit n'a pas été très reposante après le diner! J'émerge difficilement et jette un coup d'œil à ma montre: neuf heures. Bon jusque là ma grasse matinée n'est pas complètement gâchée: s'il pleut je peux rester au lit.

Il ne pleut pas. Gris, venté, mais pas de pluie, même en cherchant bien.

Douche express, j'attrape mon sac, j'y colle quatre kilos d'appareils photo et mon guide de l'Angleterre. Central Station est plus loin que je ne l'imaginais de la maison. Ma CB est refusée au guichet de la gare, j'entrevois un temps la possibilité de retourner au lit. C'est mal connaitre la propension des Anglais à vous faire dépenser de l'argent. Me voilà sur le quai, direction Oxford.

Il pleut.

Publicité
Publicité
Commentaires
A short stay in Devon
Publicité
Publicité